Ma présentation dans l’une de mes tenues favorites.

Pour mon troisième article sur ce blog, j’ai décidé de me présenter dans l’une de mes tenues favorites. Je m’appelle Sarah Bourcier, étudiante Bordelaise de 22 ans en 2ème année de Bachelor et passionnée par la mode et le luxe depuis de nombreuses années.

1C9A0130

Robe: Zara

Il y a environ deux semaines dans le cadre d’un projet d’étude en Web Marketing j’ai commencé la création de ce blog. Ce lancer dans l’écriture d’article n’a pas été une chose évidente, et surtout de savoir ce que j’allais pouvoir dire.

1C9A0133

Boucle d’oreille: Adopt by reserve naturelle

Impossible de trouver des photos sur le net qui m’attirent et qui correspondent entièrement à ma personnalité. Alors une idée m’est passée par la tête : pourquoi ne pas faire mes propres photos ?

Mon amie photographe Mélissa Guyot et moi même avons organisé un shooting photos qui s’est déroulé à la Ferme de Magné.

1C9A0124

Chaussure: Primark

Mes amis et ma famille ont accepté de participer à cette aventure. À moi désormais de donner vie à mes modèles à travers ces photos pour qu’au fur et à mesure des semaines, cela devienne notre histoire.

1C9A0137

Bague: Swarovski; Bracelet noir: H&M; Sac: Parfois

Laisser un commentaire